Meilleures ventes d'albums
Administrateurs : fredchoucas-lmdb
 
 Meilleures ventes d'albums  Palmarès annuels des ventes  Variété française 

 Alizée - Gourmandises

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
fredchoucas-lmdb
Administrateur
227 messages postés
   Posté le 07-01-2008 à 15:48:34   Voir le profil de fredchoucas-lmdb (Offline)   Envoyer un message privé à fredchoucas-lmdb   

Alizée - Gourmandises



1 Moi..lolita
2 Lui ou toi
3 L'alizé
4 J.b.g
5 Mon maquis
6 Parler tout bas
7 Veni vedi vici
8 Abracadabra
9 Gourmandises
10 A quoi rêve une jeune fille

--------------------
fredchoucas-lmdb
Administrateur
227 messages postés
   Posté le 15-01-2008 à 16:19:16   Voir le profil de fredchoucas-lmdb (Offline)   Envoyer un message privé à fredchoucas-lmdb   

La mode est aux lolitas (Britney Spears, C. Aguilera…). Il était donc logique que nous ayons la nôtre. Elle s'appelle Alizée. L'émission Graines de stars et sa rencontre avec Mylène Farmer l'ont propulsée en tête d'affiche. Son premier single "Moi lolita" s'est vendu à 500 000 exemplaires. Aujourd'hui, à 16 ans, elle sort un premier album, "Gourmandises", où l'on retrouve tous les ingrédients qui ont fait le succès de le belle rousse, qui signe ici toutes les chansons aux côtés de L. Boutonnat. Ce qui donne un opus rempli de tubes potentiels agrémentés de mélodies accrocheuses et de rythmiques électroniques, tels le deuxième single "L'Alizée". Dans les titres plus lents, comme "Parler tout bas", la voix fragile dans les aigus d'Alizée se promène sur des nappes de synthés…. Mylène s'est trouvé un bien joli double. Le thème récurrent ici est, on pouvait s'en douter, l'adolescence.

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Meilleures ventes d'albums  Palmarès annuels des ventes  Variété française  Alizée - GourmandisesNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum