Meilleures ventes d'albums
Administrateurs : fredchoucas-lmdb
 
 Meilleures ventes d'albums  Palmarès annuels des ventes  Variété française 

 Carla Bruni - Quelqu'un m'a dit

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
fredchoucas-lmdb
Administrateur
227 messages postés
   Posté le 07-01-2008 à 21:32:18   Voir le profil de fredchoucas-lmdb (Offline)   Envoyer un message privé à fredchoucas-lmdb   

Carla Bruni - Quelqu'un m'a dit



1 Quelqu'un m'a dit
2 Raphaël
3 Tout le monde
4 La noyée
5 Le toi du moi
6 Le ciel dans une chambre
7 J'en connais
8 Le plus beau du quartier
9 Chanson triste
10 L'excessive
11 L'amour
12 La dernière minute

--------------------
fredchoucas-lmdb
Administrateur
227 messages postés
   Posté le 15-01-2008 à 16:30:47   Voir le profil de fredchoucas-lmdb (Offline)   Envoyer un message privé à fredchoucas-lmdb   

Après Nico, Leslie Winer ou Grace Jones, tout le monde devrait savoir qu’avoir été mannequin n’empêche pas forcément de faire de la bonne musique un jour. C’est le cas de Carla Bruni, qui s’y connaît en musiciens, et qui sort un premier album surprenant. Chansons pastel et mélodies en dentelle habillent très légèrement sa voix chaude et curieusement grave le temps de douze chansons boisées (guitares sèches, bottleneck cuivré ) qui réveillent à point nommé la léthargie de la nouvelle chansonnette française.
Alors que tout le monde, hommes et femmes, s’évertue à faire du sous-Gainsbourg et du sous-Birkin, la Carle, elle, se contente de reprendre le plus beau morceau du grand Serge (La Noyée) en évitant tout mimétisme facile. « Quelqu’un m’a dit » est d’ores et déjà la meilleure surprise française de 2002. Une vraie réussite.

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Meilleures ventes d'albums  Palmarès annuels des ventes  Variété française  Carla Bruni - Quelqu'un m'a ditNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum