Meilleures ventes d'albums
Administrateurs : fredchoucas-lmdb
 
 Meilleures ventes d'albums  Palmarès annuels des ventes  Variété française 

 Céline Dion - A new day has come

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
fredchoucas-lmdb
Administrateur
227 messages postés
   Posté le 07-01-2008 à 19:49:25   Voir le profil de fredchoucas-lmdb (Offline)   Envoyer un message privé à fredchoucas-lmdb   

Céline Dion - A new day has come



1 I'm alive
2 Right in front of you
3 Have you ever been in love
4 Rain, tax (It's inevitable)
5 A new day has come (radio remix)
6 Ten days (reprise de "Tomber" de De Palmas)
7 Goodbye's (The saddest word)
8 Prayer
9 I surrender
10 At last
11 Super love
12 Sorry for love
13 Aun existe amor (reprise en espagnol de "L'amour existe encore"
)
14 The greatest reward (reprise de "L'envie d'aimer" des Dix Commandements)
15 When the wrong one loves you right
16 A new day has come
17 Nature boy

--------------------
fredchoucas-lmdb
Administrateur
227 messages postés
   Posté le 15-01-2008 à 16:34:13   Voir le profil de fredchoucas-lmdb (Offline)   Envoyer un message privé à fredchoucas-lmdb   

« Les deux dernières années ont été parmi les plus belles et les mieux remplies de toute ma vie. Loin des projecteurs, entourée de mon fils et de l'homme que j'aime, j'ai fait le plein de bonheur et d'énergie... » Céline Dion avait décidé de faire une pause fin 1999, la revoici avec un nouvel album en anglais, le huitième. La voix est au rendez-vous, toujours aussi pure. La chanteuse retrouve à l'occasion de vieilles connaissances, tel Aldo Nova, qui signe avec Stephan Moccio le premier single, titre également de l'album. Surprise, au détour des chansons, on reconnaît un air familier, celui de Tomber de Gérald de Palmas, repris ici en anglais par la Québécoise. Autres reprises, mais catégorie grands classiques cette fois-ci, la chanteuse s'attaque à Nature Boy du crooner Nat King Cole et à At Last d'Etta James, enregistré pour la première fois par Glenn Miller en 1941.
Prochain défi pour la chanteuse au 140 millions de disques vendus dans le monde, en mars 2003, elle entamera une série exceptionnelle de 600 spectacles à Las Vegas. Céline sera drivée sur scène par Franco Dragone, à qui l'on doit notamment O et Mystère.

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Meilleures ventes d'albums  Palmarès annuels des ventes  Variété française  Céline Dion - A new day has comeNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum