Meilleures ventes d'albums
Administrateurs : fredchoucas-lmdb
 
 Meilleures ventes d'albums  Palmarès annuels des ventes  Variété française 

 Céline Dion - 1 fille et 4 types

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
fredchoucas-lmdb
Administrateur
227 messages postés
   Posté le 09-01-2008 à 12:24:21   Voir le profil de fredchoucas-lmdb (Offline)   Envoyer un message privé à fredchoucas-lmdb   

Céline Dion - 1 fille et 4 types



1 Tout l'or des hommes
2 Apprends-moi
3 Le vol d'un ange
4 Ne bouge pas
5 Tu nages
6 Je t'aime encore
7 Retiens-moi
8 Je lui dirai
9 Mon homme
10 Rien n'est vraiment fini
11 Contre nature
12 Des milliers de baisers

--------------------
fredchoucas-lmdb
Administrateur
227 messages postés
   Posté le 15-01-2008 à 16:32:45   Voir le profil de fredchoucas-lmdb (Offline)   Envoyer un message privé à fredchoucas-lmdb   

Qui sont donc ces quatre hommes qui entourent Céline Dion ? Jean-Jacques Goldman bien entendu, accompagné d'Erick Benzi, de Gildas Arzel et de Jacques Vénéruso, tous trois talentueux et célèbres auteurs compositeurs, depuis de nombreuses années présents sur les projets de Goldman. Il s'agit donc d'un album de groupe, comme Frédéricks Goldman Jones en son temps, où les garçons épaulent Céline Dion, qui reste leader, bien entendu. Ici, l'accent a été porté sur l'aspect acoustique, guitaristique, et bien entendu vocal. La formation fait preuve d'une belle complémentarité, entre Erick Benzi, arrangeur hors pair, et Gildas Arzel, excellent guitariste. Le premier extrait de l'album, Tout l'or des hommes est d'ailleurs une belle alchimie. Enregistré aux Etats-Unis (du coup le clip a été réalisé dans le désert du Névada) entre deux spectacles à Las Vegas, "1 fille et 4 types" alterne blues (Ne bouge pas…), chansons intimes (Je t'aime encore…) et pop (Apprends-moi…) de belle manière.

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Meilleures ventes d'albums  Palmarès annuels des ventes  Variété française  Céline Dion - 1 fille et 4 typesNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum