Meilleures ventes d'albums
Administrateurs : fredchoucas-lmdb
 
 Meilleures ventes d'albums  Palmarès annuels des ventes  Variété française 

 Chimène Badi - Dis moi que tu m'aimes

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
fredchoucas-lmdb
Administrateur
227 messages postés
   Posté le 10-01-2008 à 17:10:42   Voir le profil de fredchoucas-lmdb (Offline)   Envoyer un message privé à fredchoucas-lmdb   

Chimène Badi - Dis moi que tu m'aimes



1 Je ne sais pas son nom
2 Le mot fin
3 Je ne cherche pas
4 Je viens du sud
5 On a les amours qu'on mérite
6 Je sais
7 Pardonner
8 Dis-moi que tu m'aimes
9 Retomber amoureux
10 Le jour d'après
11 Tout contre toi
12 J'ai tout oublié
13 Je n'attends rien de lui
14 Comme un appel
15 J'aurais préféré

--------------------
fredchoucas-lmdb
Administrateur
227 messages postés
   Posté le 15-01-2008 à 16:37:27   Voir le profil de fredchoucas-lmdb (Offline)   Envoyer un message privé à fredchoucas-lmdb   

Chimène Badi est finalement la grande gagnante de l'émission " Popstar " saison 2. Après un début de carrière déjà riche en émotion (intronisation aux Restos du coeur, tournée avec Johnny Hallyday…), la chanteuse sort un deuxième opus dans la veine romantique qu'on lui connaît, mélange de douceur et de force (le single "Je ne sais pas son nom" ou encore "Je ne cherche pas" en sont des exemples frappants). Un nouvel album où Chimène Badi retrouve Rick Allison, le réalisateur d' " Entre nous " (qui compose également "Je sais, J'ai tout oublié"…). Michel Amsellem et Guy Roche (Whitney Houston, Christina Aguilera…) sont également aux manettes. Marc Lavoine ("Retomber amoureux"), Jean-Félix Lalanne et Lara Fabian ("Dis moi que tu m'aimes"), l'équipe de Pascal Obispo (Patrice Guirao, Lionel Florence, Elodie Hesme…) signent les chansons de ce deuxième album.

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Meilleures ventes d'albums  Palmarès annuels des ventes  Variété française  Chimène Badi - Dis moi que tu m'aimesNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum