Meilleures ventes d'albums
Administrateurs : fredchoucas-lmdb
 
 Meilleures ventes d'albums  Palmarès annuels des ventes  Variété française 

 Chimène Badi - Entre-nous

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
fredchoucas-lmdb
Administrateur
227 messages postés
   Posté le 09-01-2008 à 13:28:25   Voir le profil de fredchoucas-lmdb (Offline)   Envoyer un message privé à fredchoucas-lmdb   

Chimène Badi - Entre-nous



1 Entre-nous
2 La vie qui gagne
3 Pour l'amour qu'il nous reste
4 Si j'avais su t'aimer
5 En attendant
6 L'amour explore
7 Comme une ombre
8 Un père
9 Je vais te chercher
10 Répondez-moi

--------------------
fredchoucas-lmdb
Administrateur
227 messages postés
   Posté le 15-01-2008 à 16:39:05   Voir le profil de fredchoucas-lmdb (Offline)   Envoyer un message privé à fredchoucas-lmdb   

La deuxième édition de Pop Stars n'aura pas uniquement porté chance aux What For. L'autre toute jeune chanteuse à tirer son épingle du jeu se nomme Chimène Badi. En quelques émissions, elle a réussi à se faire remarquer par Valery Zeitoun et à décrocher un contrat. Après sa signature, c'est avec Rick Allison, le complice de Lara Fabian, qu'elle est entrée en studio. Ce dernier réalise tout l'album et en compose une grande partie. C'est donc tout naturellement que, à l'image du premier single Entre nous, ce premier opus est très connoté Lara Fabian. Autre collaborateur de choix, Didier Golemanas signe ici plusieurs titres. Et puis, Chimène Badi interprète deux très belles reprises : l'une est une chanson québécoise traditionnelle (Pour l'amour qu'il nous reste) et l'autre le fameux Répondez-moi de Francis Cabrel.

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Meilleures ventes d'albums  Palmarès annuels des ventes  Variété française  Chimène Badi - Entre-nousNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum