Meilleures ventes d'albums
Administrateurs : fredchoucas-lmdb
 
 Meilleures ventes d'albums  Palmarès annuels des ventes  Variété française 

 Les enfoirés - Les enfoirés dans l'espace

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
fredchoucas-lmdb
Administrateur
227 messages postés
   Posté le 10-01-2008 à 16:33:58   Voir le profil de fredchoucas-lmdb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fredchoucas-lmdb   

Les enfoirés - Les enfoirés dans l'espace



Volume 1

1 Une autre histoire
2 Z'avez pas vu
3 Rue de la Paix
4 Le chanteur malheureux
5 La chanson des vieux amants
6 Je te survivrai
7 Le chemin
8 Ma préférence
9 Cendrillon
10 J'ai tout oublié
11 Je marche seul
12 Vivo Per lei
13 Les vieux mariés
14 Bubble Star
15 Il faudra leur dire
16 Tous les cris, les s.o.s
17 La chanson des restos

Volume 2

1 MEDLEY PERSONNAGES CELEBRES : "Armstrong" / "V.Illitch"/"Et la voix d'Elvis"/ "Marylin & John"/ "Zinedine"
2 MEDLEY LES ASTRES: "J'ai demandé à la lune"/ "Le soleil et la lune"/"Vénus"/ "Sous quelle étoile suis je né"/ "Terre"
3 MEDLEY AMOUR : "Donne moi le temps" / "J'te mentirai"/ "Ta meilleureamie"/ "Le Malaimé"/ "Parle moi"/ "Aimons nous vivants"
4 MAMY BLUE
5 OH LES FILLES
6 MEDLY VIVRE : "Vivre"/ "J'ai oublié de vivre"/ "Pour la vie"/ "Vivre pourle meilleur"/ "Vivre ou survivre"/
7 MEDLEY ROMANTIQUE/ ROCKER : "Hygiaphone"/ "La plage aux romantiques"/ "Le bon temps du rock 'n' roll"/ "Je t'aime, Je t'aime, Jet'aime"/ "Twist & shout"/ "Les plaisirs démodés"/ "C'est la même chanson"/
8 MEDLEY TOULOUSE : "Lady Lay"/ Je t'aime à mourir"/ "Disparue"/ "Les démons de minuit"/ "Les parfums de sa vie"/ "Tomber la chemise"/ "Plus près des étoiles"/ "Toulouse".

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Meilleures ventes d'albums  Palmarès annuels des ventes  Variété française  Les enfoirés - Les enfoirés dans l'espaceNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum